Chef De Section: VAFX 008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Virtual Force X Index du Forum -> Section voltige -> Présentation des pilotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quent
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:57 (2009)    Sujet du message: Chef De Section: VAFX 008 Répondre en citant

Voilà je suis le nouveau chef de la section voltige. Pour ma présentation complète, voir section Air.
J'aimerais que tous les adhérants à cette section fasse une présentation pour que je sache régulièrement de combien de pilotes est constituées la Flotte Voltige.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 292
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:10 (2009)    Sujet du message: Chef De Section: VAFX 008 Répondre en citant

Citation:
  je m'appelle Quentin, j'habite en France, dans le Jura, Je fais du rugby et je passe actuellement mon brevet de base à mon aéroport de coeur: LFGJ. Je fait partie des 3 sections (Armée,Voltige et Sécurité civile).
Quentin

proverbe chinois : "c'est mieux d'avoir les bourses en action que les actions en bourse !"

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: Chef De Section: VAFX 008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Virtual Force X Index du Forum -> Section voltige -> Présentation des pilotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation